Sarah Dearly "Mordue" De Michelle Rowen

Publié le par livre-passionnant

Mordue  

Résumé :

Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

 

Mon avis :

Ce livre a été proposé dans un petit challenge Bit-Lit.

Donc je me suis lancé dans sa lecture et j'ai particulièrement adoré commençons a détaillé le livre.

Une belle histoire de Vampire ou tout n'est pas tout beau tout rose. Transformé contre son grès Sarah va devoir vivre ou plutôt survivre dans sa nouvelle vie de vampire. Pourchassé par des Chasseur de Vampire, elle va tombé sur un vieux vampire qui va lui porter secours mais à une condition. Eh quel condition !!

 

 

Couverture : La couverture est originale mais garde sa touche de simplicité. Elle m'as sauté aux yeux, une petite vampirette magnifique siégeant sur un cimetière. Un très bon point pour cette couverture.

 

Public concerné : Je dirais que à partir du moment ou vous aimez la Bit-Lit et la Chick-Lit se roman est fait pour vous ! Une vampire glamour à talon haut, un vampire sexy est suicidaire, crocs, humour, action et shopping au rendez-vous.

 

Les bases de l'histoire : Je trouve que les bases de l'histoire sont bien expliqué dans le résumé !

Quand chasseur de vampire et vampire se rencontrent cela créer Sarah Dearly.

 

Le thème : Bit-Lit et Chick-Lit

 

Les personnages :

Sarah → Vampirette principale âgée de 28 ans et transformé dès le début du livre. Talon haut, ongle vernis, vêtement de grande marque, poursuivi par des chasseurs de vampire et sauvé par un beau vampire mystérieux.

Thierry → Beau vampire mystérieux et suicidaire agé de plus de 600 ans. Appelé « Maitre » !

Amy → Meilleur amie de Sarah.

Les personnages du livre sont vraiment bien défini, ils ont tous une place bien distinct et apporte chacun une petite touche de plaisir.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article