Queen Betsy "Vampire et célibataire" de Mary Janice Davidson

Publié le par livre-passionnant

Queen Betsy "Vampire et célibataire" de Mary Janice Davidson

 

Lecture  proposé dans le cadre d'un challenge sur le forum de Livraddict.
 
Résumé :
Mourir, ça fait réfléchir… Par exemple, cette semaine, j’ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et,quand je me suis réveillée à la morgue, j’étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m’habitue à mon nouveau régime liquide… Autre problème : mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffée de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non…

Mon avis :
Personnellement, je n'aime pas trop la couverture ce qui est très rare pour moi quand je l'ai vu j'ai eu quelque réticence.
Le petit résumé derrière donne envie tout de suite Bit Lit mélangé à de la chick lit, quelque chose qui change à la fin de la lecture je ne suis vraiment pas déçu bien au contraire j'ai même été véritablement surprise en bien.
Betsy secrétaire têtu au chômage depuis peu meurt renversé par une voiture, quand elle se reveille elle se retrouve à la morgue transformé en vampire. A partir de ce moment elle se pose beaucoup de questions. Pourquoi elle ? Comment ? Quand ?

Betsy est très superficielle, adore les chaussures de créateurs, elle est futile, parle énormément. Dès le début, elle doit apprendre à gérer la situation, elle doit connaître les us et coutume de la société vampiresque. Elle doit savoir pourquoi elle est poursuivie par des vampires. Et qu'elles sont ses prophétiesannonçant la naissance d'une reine des vampires renversant l'actuel tyran ?

Histoire très fluide, beaucoup de situation à prendre au second degrès. J'ai beaucoup aimé et je le conseil si vous voulez passé du bon temps. Premier tome d'une suite de livre que j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer. Tous à vos PAL pour les rajouter illico!!

Quuen Betsy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article